Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
5 août 2013

Un dimanche bien laborieux!!

      Ce dimanche  j'étais assez courageuse pour monter enfin ce petit sac ,

que je prévois pour emmener mes broderie en voyage!

Il fut bien laborieux car au premier montage,

bien qu'ayant bâti toutes les pièces le résultat était très médiocre, les finitions ne me plaisaient pas.,

la doublure me paraissait trop grande!

Donc j'ai tout décousu, remis à plat chaque pièce!

Voici donc le résultat final !

DSCF3964

DSCF3970                                        

 

DSCF3972

 

DSCF3966

 

Dire que je suis entièrement satisfaite  serait un bien grand mot!

mais il accueillera quand même mes petits travaux dans mes déplacement.

Ce petit sac n'est pas une idée de moi,c'est  ce blog

http://dietrolangolo.canalblog.com/

qui m'a fortement inspiré , et j'en remercie la créatrice.

                                     gif 2Merci de votre visite.......................                            

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le tissu, bravo, il est ravissant
V
Ton sac est ravissant. Il va beaucoup attirer les regards. Bisous
S
C'est un travail superbe :) J'aime beaucoup.
M
moi je le trouve superbe, mais je suis comme toi, je vois toujours despetits défauts à tout ce que je fais, c'est comme cela, <br /> <br /> bravo pour cette superbe réalisation
C
Moi je le trouve super réussi!!!!!
Publicité