Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 202
31 mai 2013

Mes occupations du moment...................

Je vous dévoile un peu le début de ce projet,

brodé sur   une toile lin 16fils et le DMC 816 

( la photo ne  représente pas trop ce ton).

j'ai puisé les grilles, sur le livre"atelier de brodeuse" agenda 2011,

 une ancienne revue "De fil en Aiguille" et

quelques compositions crée sur mon logiciel.

DSCF3317 A suivre........

Côté tricot .....................

DSCF3313

9 pelotes de cette laine (je ne connais pas cette marque) trouvées chez Emmaüs, par ma petite soeur,

elle désire que je les transforme en un châle............

je pense à un "mousseux" ?

une aiguille circulaire 6 ou 6,5  sera sans doute nécessaire.

13638099-vecteur-a-coudre-equipements1   

Merci de votre visite..................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité