Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
2 février 2013

2 coussinets

 

 coussinets

Le premier réalisé à partir de la petite grille de Luli

Au départ je pensais juste broder une bande, et" au fil de mes petites croix"

l'idée m'est venue de réaliser un cadre.......devenu petit coussin!

(lin 14 fils, travaillé sur un fil de trame avec un fil de DMC B5200, bordé d'un feston de broderie anglaise)

Pour le second j'ai pioché dans mes petites chutes de tissu , initiale B (mon nom de jeune fille!)

Bonne journée à toutes

 

b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont adorables, bravo pour ces jolies finitions
V
Ils sont magnifiques ! bravo<br /> <br /> Bisous
Publicité