Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
23 décembre 2012

Chacun le sien

Commencé en Aout ,les coussins pour le canapé attendaient le reste de tissu que ma soeur avait rangé où? miracle la semaine passé, elle m'annonce avoir retrouvé le coupon. 

Voici donc les coussin du canapé. A nos initiales!!

DSCF2994

Je ne suis pas une "grande couturière" mais je suis assez satisfaite du résultat......

DSCF2996ok

 

je souhaite à toutes un joyeux Noël , mon fils arrive de Montélimar demain, heureuse à la pensée de revoir toute la petite famille.....

 

 

 

71263984_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très beaux coussins ! et jouyeux noël. Bisous
C
Merci beaucoup, toi aussi bonnes fêtes!. amitiés Claudine
C
Superbes j(adore tes coussins!<br /> <br /> Bon noel avec ta famille
Publicité