Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
9 décembre 2012

Châle Logroman

Oublier la première version , détricotée ,je vais reprendre la laine pour une écharpe.

Sans titre 1

J'ai utilisé deux fils de laine en choisissant parmi mon stock.

J'aime bien le rendu , le châle est au blocage, une autre photo suivra.

J'ai depuis un moment les explications du châle Ishbel.

je vais essayé de ma lancer( je ne connais pas un mot d'anglais).

Je pense reprendre le coloris gris BDF et une laine Isager rose poivré.

A suivre.......

31_footer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis comme toi anglais nul!!!!doc j'essaie de trouver d'autres modèle et ma laine attend!!!!!
Publicité