Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
5 octobre 2012

Petit cadeau d'amitié

Une petite valisette que je vais offrir ce soir. Cette amie nous a  offert,mon mari et moi, de séjourner dans un petit chalet dont elle est propriétaire sur la station balnéaire de Berck; Nous y avons passé, début septembre, une petite semaine très agréable.

Sans titre 1

La rose est un grille offerte par http://sagarroia.over-blog.com/categorie-10331468.html.

Fin novembre, je  termine mes activités au sein du club de BMX ,dont je suis secrétaire. J'espère ainsi retrouver plus de temps libre pour mes petites activités manuelles. j'ai une montagne d'idées en tête, mais pas le temps pour les réaliser. ..............................

scissorsgfairy002a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que c'est beau! Jolie valisette douce et très féminine. J'aime beaucoup
C
C'est bien joli.
S
Ravissante cette valisette !
B
waouh que c'est beau !! bravo beaucoup de charme dans ta valisette !
C
Belle région!!!J'ai passé 15 jours au Crotoy en août!!! J'ai découvert toute la baie et bien sur toute la cote!!!!<br /> <br /> Jolie ta valisette
Publicité