Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 213
5 septembre 2012

l'enveloppe brodée

Moyennement satisfaite du montage, mais je l'ai démontée 2 fois, donc elle restera ainsi! elle servira de transport au coussinet de porte.

DSCF2901

A présent ,voici les petits sachet de lavande pour offrir dimanche, j'avoue c'est une pure copie , je remercie la créatrice de m'avoir donnée l'idée.  Coupés dans les chuttes du drap de lin vue dans les articles précédents et la lavande de Grignan, ces petits sachets ont été assez vite à réaliser..

Sans titre 1

stickers-frise-fleur-de-campagne-design-img1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai fait des petits sachets du même type mais avec le definition je trouve ça top<br /> <br /> vero
V
L'enveloppe est très jolie et les sachets de lavande, très originaux !!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité