Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 202
23 août 2012

Un peu de couture........

Des coussins

DSCF2875s

 

Un drap pur lin trouvé il y a quelques temps chez Emmaüs, le tissu à rayures trouvé au même endroit , et voilà de nouveaux coussins pour mes fauteuils! 

Pour les coussins avec les boutons, je me suis largement inspirée de ce blog:  ici  .Pour les grands coussins j'ai dû improviser, car plus assez de tissu!(  ce coupon avait été partagé avec ma soeur,mais si elle ne l'a pas utilisé le sien, j'espère le récupérer pour décorer mon canapé.)

Je vais souvent visiter ce blog, j'apprécie beaucoup le style! si vous ne le connaissez pas je vous invite à vous y balader! Il faut avouer que bien d'autres blogs sont des sources d'inspiration et sans eux et surtout internet on serait bien seul dans notre petit coin de brodeuse et certainement moins créative! Donc un grand merci à toutes .

41696401_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien beaux cousins c'est vrai qu'avec internet on se sent moins seule et on est bien plus créative il y a tant de belles chose qui donnent envie , comment ne pas craquer<br /> <br /> vero
L
j'aime beaucoup, bravo, bonne soirée, La Pie
Publicité