Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
29 juillet 2012

Pas une petite croix............sous le soleil de Montélimar!

Pendant mes vacances, pas une petite  croix, j'avais pourtant emporté des ouvrages en cours,mais lorsque le matin le ciel est ainsi....!

DSCF2850

Cela change de la Picardie! Quelques promenades du côté  de Grignan,sur notre route,  La lavande pas encore coupée embaumait l'air !

J'ai donc ramené dans mes valise ceci........

DSCF2862

 

De quoi remplir quelques coussinets.......... lorqu'il seront brodés!    les nougats feront la joie quelques amis à gâter!

J'ai quand même occupé mes mains avec ce châle  , je me suis lancée pour le modèle "Hamamelis". C'est le premier ,avec point ajouré que je réalise. J'ai tricoté un certain nombre de rangs  avant de comprendre le point, ensuite plus trop besoin de regardé les explications......24 rangs répétés 5 fois  ensuite ce sera la bordure .

DSCF2858

terminé et bloqué cela devrait ressemblé  à.......

hamamelis_aA suivre............

images

 

              

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu n'étais pas loin de chez moi quand tu étais à Montélimar, j'habitais à Loriol et depuis le 18/06 à Livron, 3kms au dessus en montant sur Valence, il fait une chaleur épouvantable actuellement, je n'aime pas cela, c'est très dur à vivre, je préfère le printemps, bises très joli ton châle, bravo, Anne-Marie
Publicité