Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
5 juillet 2011

Pour offrir

Modèles du livre " lettres anciennes entrelacées" de Véronique Maillart,deux petits coussinets. J'ai un peu interprété à ma façon!. Sur le premier le C était à l'origine un E  et sur le second  le C  était un O.

 

DSCF2591 Le premier pour ma soeur Christiane et son mari Stéphane, Le second sera offert ce soir à mes amies Claudia et Philippe.

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont superbes tous les deux,très raffinés !
P
J'aime beaucoup !<br /> Gros bisous.
L
quelle finesse, c'est splendide, j'adore!!!<br /> bisous
V
c'est raffiné, très joliment brodé et cles couelurs très harmonieuses<br /> encore bravo<br /> vava
G
Bien jolis ces petits coussinets, bravo, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Publicité