Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
23 juin 2011

Enfin de retour!

D'autres occupations m'ont privé de pouvoir broder et j'étais vraiment en manque!

Je reprends avec plaisir mes petites occupations.

Voici finition du SAL"ouvrage de dame" qui avait été organisé par VAVA, monté comme promis en petite trousse à broder.

DSCF2555              l'intérieur  DSCF2560

Les vacances scolaires arrivent et les activités sportives se terminent, donc plus de temps pour broder !je vais essayer d'avancer, voir terminer mes "encours".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette broderie et la pochette lui apporte tout son charme ...<br /> <br /> Bravo !
P
Ton ouvrage est très beau !<br /> Bisous.
C
Trop belle, j'adore!
V
parfaite cette finition et reudement bien à propos pour une trousse de brodeuse cette grille.<br /> A+, j'ai pris la photo pour mon récapitulatif<br /> Vava
T
Une merveille!<br /> Bonne journée<br /> Teresa
Publicité