Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
7 juin 2011

sal ouvrages de dames terminée.

DSCF2540

Sal organisé par Vava

Voici ma copie terminée.Le fond de la photo sera le tissu  pour le montage de cette broderie en une trousse de couture.Mais ce ne sera pas pour tout de suite.Je suis un peu absente du blog en ce moment car un programme chargé jusqu'à fin juin,( pour une retraitée!!!!)

DSCF2538

               Voici de petits échantillons  (30x40cm)trouvés chez  Emmaüs. Je suis certaine d'en trouver l'usage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ,j'attends le montage!
P
Ton ouvrage est magnifique, j'aime beaucoup les teintes ainsi que les tissus choisis pour la future finition.<br /> Bisous.
V
bravo pour notre sal et pour avoir dénicher ces échantillons qui se prèteront probablement à de jolis petits projets<br /> vava
S
trés bel ouvrage !<br /> as tu déjà une iddée des finitions ?<br /> <br /> tu as fais de belles trouvailles , (merci encore)<br /> j'éspére que tous va bien<br /> <br /> a+<br /> Séverine
Publicité