Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
20 avril 2011

mes petites avancées!

Le SAL de VAVA    avec de petites interprétations  personnelles  puisque je brode sur de l'étamine sur un fil de la toile

DSCF2533

la 2ème SAL:  le sampler romantique

DSCF2530

Et ce dernier dimanche, pour une fois passé chez moi , j'ai avancé ce marquoir retrouvé dans mes archives,  Ce marquoir a été retranscrit à la main , ce petit alphabet me plaisait moyennement, mais une fois brodé il me satisfait.

Cette broderie me plaît de plus en plus, pourquoi l'avais-je oubliée ? 

59025187    DSCF2532

Je brode un peu comme un SAL, car j'ai peur si je brode le tour en premier,je risque de   me retrouver avec des erreurs, Je me connais!!!!

41696401_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voila 3 belles broderies<br /> j'aime tout particulièrement le premier "ouvrages"<br /> bizous
M
Il me plait beaucoup cet abécédaire de Sylvie Leloup, je l'avais presque terminé en deux fils mais il est tellement plus beau en un fil ... que je crois que je le referai ... Merci de l'avoir tiré de l'oubli et de mes tiroirs !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
bravo et bonne continuation !!! Moi j'ai abandonné sur celui d'Angela car trop compliqué de m'y retrouver de fois en fois !!<br /> Bises<br /> vava
T
Belles broderies!<br /> Douce journée<br /> Teresa
Publicité