Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
17 mars 2011

Etape 3 du SAL ouvrages de dames

Organisé par VAVA DSCF2486

Quelques petites modifications,par rapport à l'original.

les petites fleurs qui sont en rouge,alors que sur le modèle, elles sont rose et sur le petit cadre avec les bobines, j'ai décalé  en haut d'un rang, donc à la fin m'en manquait un pour placer la 3ème bobine!.J'ai donc brodé une petite guirlande.Je n'ai pas démonté.

Depuis que j'ai commencé cet ouvrage, j'ai beaucoup"pénelopé", souvent par manque d'attention!.Mais comme j'ai déjà en tête la finition, je m'accroche.

41696401_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes petites modifs sont très asticueuses, moi aussi,je dibouille souvent, au début je culpabilisais maintenant, je revendique !!! Bonen continuation<br /> vava
Publicité