Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
22 février 2011

début du SAL ouvrages de Dames.

DSCF2437

De nouveau je brode sur de l'étamine 10fils en un fil......
J'ai donc changé la toile, car le projet de la monter en petite  trousse de couture , la toile en 2 fils faisait trop large à mon goût. Ainsi la largeur en environ 13 cm. cela me convient mieux.

41696401_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli début. Et en 1 fil, il aura plus de charme.
G
Très jolie cette broderie ; je brode presque tout le temps sur de l'étamine qui est un bon compromis entre l'aïda et le lin je trouve, bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
V
oups, alléchée j'ai été voir sur d'autres articles et j'ai vu que c'était bien chez moi... je t'insère dans mon article donc... 1000 excuses<br /> vava
V
c'est mon sal que tu suis ?<br /> que je mette le lien sur mon article... comme il y a la même grille qui est suivie sur deux sals différents !<br /> Belle performance de faire le sal en un fil... je suis admirative !<br /> vava
Publicité