Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
9 décembre 2010

Réalisation de cadeaux pour Noel

 

Tout d'abord, je tiens à vous montrer , l'interprétation de la grille offerte " biscornu rose et gris",

 montée en carte d'anniversaire  elle a été réalisée par "servane"

( qui n'a pas de blog, mais m'a gentillement envoyé une photo) 

carte_Denise_90_ans

Très jolie réalisation.

Hier j'ai réalisé 2 valisettes d' après les tutos   un p'tit bout de fil .

DSCF2405

 

La petite est la version mini , réalisée dans un vieux Jean de mon mari!!

DSCF2408

 

Elle sera offerte à ma filleule Juliette, qui vient d'obtenir son diplôme d'aide soignante,

Elle embrasse donc la même profession que sa marraine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe, et le recyclage du jean une super idée. J'aime beaucoup le S sur l'un des sacs, où l'as-tu trouvé ?
V
j'adore ces valisettes, il va vraiment falloir que je tente !<br /> @mitiés et meilleurs voeux
M
J'adore ! Bravo c'est superbe
C
je viens de prendre connaissance avec ton blog il est superbe<br /> bises <br /> christine
C
un seul mot MAGNIFIQUE
Publicité