Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
21 novembre 2010

Pour un anniversaire

Voici quelque temps j'ai acheté le livre "au fil du temps " d'Isabelle Vautier.

Les broderie à réaliser son splendide, mais les textes remplis de nostalgie m'ont beaucoup ému .

Voulant réaliser le petit carnet de mots doux, j'ai été chez l'éditeur du carnet "artmo". Pour un seul carnet le prix d'expédition était assez élevé.Comme je ne voulait pas en rester là,j'ai trouvé ce petit cahier de recette.

DSCF2365

Voici comment je le recouvre:

DSCF2363

Il est destiné à ma sœur qui va bientôt fêter son anniversaire. Pourquoi cette petite jardinière?

Et bien c'est tout simplement qu'elle cultive un petit potager.  

Réalise de bonnes petites recettes, confitures .......

Cette grille vient du blog de L'arche de Claire.

Je range cette broderie pour 2 jours, car ma petite sœur vient passer 2jours chez moi.........

y1poc38U_nOrDSzH2p6rrcGSLBQnpul8H_SOYQoq0cgcHdmgD0QPnxt_lDUqni_XumNwpllwsLjrVycFZrlbsbTCNNq8jkxWmeP

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie jardinière.<br /> J'aime bien l'idée de broder en coloris contrasté le panier et le rateau.
C
C'est une très bonne idée !
A
Elle est magnifique cette grille ta soeur va être très contente de ce cadeau.<br /> merci pour le lien et bon dimanche
Publicité