Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
30 octobre 2010

une petite grille biscornu !

Voici la suite de cette grille biscornu, créée à partir des livrets antique patterns librairy.

DSCF2328

 DSCF2330           DSCF2329

 

Brodé sur de l'étamine 10fils, fil Gloriana soie : victorian rose et cobbletone.

Je vous offre la grille  biscornu_rose_et_gris.

y1poc38U_nOrDSzH2p6rrcGSLBQnpul8H_SOYQoq0cgcHdmgD0QPnxt_lDUqni_XumNwpllwsLjrVycFZrlbsbTCNNq8jkxWmeP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> <br /> je suis dans le même cas impossible d'ouvrirle fichier, comment peut on la trouver s'il vous plait<br /> <br /> merci par avance
C
je suis dans le même cas que Cr@tionsM@rie, impossible de trouver la grille? L'avez vous retirée????? J'avais gardé le lien vers le blog dans le but de le broder...dommage!!! Que puis-je faire? Merci de me répondre
C
Bonjour, je viens de découvrir votre belle grille avec se très beau motif qui me fait penser à des noeuds que l'on retrouve dans des ouvrages "noeuds de chine", et j'aime beaucoup le choix des couleurs qui met bien en valeur cette ouvrage. Mais, j'ai un gros souci car je n'ai pas pu télécharger la grille, pouvez vous me l'envoyer. Merci d'avance à bientôt.
C
Bonjour, je viens de découvrir votre grille avec ce beau motif qui me rappel les ouvrages en "noeuds de chine", j'aime beaucoup le choix des couleurs qui met en valeur le motif. Mais, j'ai un souci car je n'ai pas pu télécharger votre grille, aussi pourriez vous me l'envoyer. Je vous remercie d'avance et à bientôt.
T
il est superbe en gris et rose bravo<br /> thalie
Publicité