Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 213
4 octobre 2010

un peu de couture

des petites commandes qui m'ont été demandées.

DSCF2271    DSCF2273

DSCF2280  DSCF2263

DSCF2264v

Des sacs à tarte accompagnés pour certains d'un sac à cake.J'emploie souvent du fil dégradé , plus facile à insérer avec les tissus .Pour les torchons je profite souvent des soldes  afin d'en réduire le prix de revient.Je n'ai pas toujours utilisé un 2 ème torchon pour la doublure ,j'ai en stock des morceaux de vieux drap de nos grands mères, qui sont épais et solide.

41696401_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas le sac pour cake, je trouve ça très pratique, tout comme le sac à tarte.<br /> est-il possible de te passer commande ? <br /> bizz
M
Que de très belles choses, BRAVO !!!<br /> à bientôt
V
C'est une très belle production ! Ils sont très jolis.<br /> Bisous
Publicité