Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
13 mai 2010

Ma fille et ses créations..........

Aujourd'hui les photos que je vous montre ne sont pas de ma création........ Ce sont celles d'Annelise, elle a hérité des gênes de créativités manuelles de sa maman .Mais'' l'élève a dépassé le maître" je vous laisse regarder......

 

napperon   napperon_1   napperon3

Hardanger.

 

 

 

Perles........

coeur_noir coeur_rose  fleur  pendant2 

 

                          playboy  tahiti

 

Quelques amigurumis        Je crois que je vais m'en laissé offrir un....Trop mignon!

 

  amigurumi  amigurumi 

    !

 

Pour terminer cette fois, mais je pense que d'autres créations suivront

tortue

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi qui ai une petite collection de ciseaux j'aime bcp tes tortues comme accroches, est-difficile à réaliser et où as-tu trouvé le tuto ?<br /> bizz
V
elle est tres douée c'est magnifique<br /> vero
V
quelles merveilles bravo<br /> vero
M
bonjour ,il n'y a pas longtemp que j'ai internet et je viens de voir votre casier il est super je recheche des grilles pour faire le mien , les ciseaux sont super ,votre brodeuse aussi l'ange aux chats ,le tricot ,mais ou avez vous tout cela ???? vous avez encore les grilles ??? merci amicalement une mamiechat
B
waouhhhhhhhhhhhhhh du bien bo travail effectivement! belle hérédité!!!!! bisous
Publicité