Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
6 mars 2010

Casier d'imprimeur 2

DSCF2090

Le voici commencé..... Toile Floba extra -fine chinée 12 fils(étamine). Fil D M C 902; thème la nature.

L'alphabet est donné   ici , Merci  à la créatrice de ce site.il est  tiré d'un abécédaire 1900 aux 9 alphabet. J'ai déjà plusieurs grilles en stock sur le thème choisi.Mais comme le premier, je vais prendre mon temps pour le broder.

Un petit Eliott  a vu le jour fin 2009.Une petite broderie s'impose DSCF2086 La grille enfance crée pour l'unicef 2008 ,par Isa Vautier me semble idéale.Brodée en fil Atali "encre" le montage restera à trouvé.

scissorsgfairy002b   scissorsgfairy002a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai parcouru le diaporama de ton premier casier je suis sous le charme da'utant plus que je veux en faire de meme et suis à la recherche d'idées pour le mien<br /> vero
M
...d'avoir cité les Trésors de boites à couture. <br /> Je trouve l'idée des casiers d'imprimerie excellente pour ces lettres que nous aimons bien.<br /> Je mets votre blog en lien sur le mien.<br /> A bientôt et bonne broderie !
V
Le casier sera certainement aussi spectaculaire que le premier....
Publicité