Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
30 novembre 2009

Ma première grille biscornu

DSCF1946       DSCF1946   

Voici le premier biscornu réalisé avec le logiciel super point de croix.

Il était sur mon ordinateur depuis déjà plus d'un an !Je n'avais pas trop essayé de m'y intéresser.  Puis dernièrement liselotte a fait un petit article . Bien expliqué j'ai quand même mis du temps a réaliser le copier-collé!.Bon je passe plusieurs heures à réaliser les grilles, mais en persévérant peut-être vais-je y arriver!.J'ai tellement envie de créer ,car plein d'idées en tête. Le décor un très joli bouquet de fleurs qui m'a été offert samedi lors de l'assemblée générale du club.Cela m'a fait un immense plaisir!

32903777_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta création est superbe!!!bravo<br /> moi faire des grilles..... tenté mais je préfère de loin celles que les filles offrent, alors.... à chacun son truc! bisous
G
Très jolie cette broderie que tu nous fais découvrir, tu verras au fur et à mesure que tu prendras de l'assurance et c'est très agréable de créer ses propres grilles, bonne soirée, bises Anne-Marie
F
superbe ce motif ! le temps passé en vaut le coup , bravo , mais en regardant la photo , je vois les pistils du lys à coté , prenez garde qu'il ne le touche pas , c'est indélébile ! ce serais dommage !
C
il est superbe !<br /> bravo et à bientôt
Publicité