Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
23 août 2009

Celle-ci est pour moi!

DSCF1796 Voici ma petite valisette. Cela fait la la 4 ème que je réalise.Encore une pour ma fille en projet,il faut que je trouve le tissu et c'est encore le mois d'aout..............Les magasin ouvert ce font rare!

DSCF1797 Enfin terminée, ce SAL de chez solobrode.  Installé dans mon entrée .La cordelière d'accrochage est du provisoire !Je pense mettre de la corde assez fine.

39482151

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces superbes réalisation, <br /> je viens de visiter ton blog qui est rempli de jolies choses, tu as une abonnée de plus !<br /> bonne journée
E
trés joli cet encadrement d e t a broderie bienvenue! bravo! c'est un trés beau encadrement
T
j'adore ta valise !!!!!<br /> <br /> bonne soirée !!!!
F
très jolie valisette , le mois d'aout est bientôt terminé ,patience !
G
bravo elle est superbe
Publicité