Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 202
11 mai 2009

un dimanche studieux

DSCF1649

J'ai mis à jour le cirque des carreaux . J'avais 2 semaines de retard!. Une autre partie tombe aujourd'hui !C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je brode cette grille.C'est ici que vous pourrez découvrir les différentes broderies, toutes plus belles les unes que les autres.......

untitledsq

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trés belle broderie trés géométrique bravo
S
trés beau !<br /> vivement la suite
T
superbe !!! bonne continuation<br /> si jy pense je passerai samedi au bicross
E
très joli ouvrage<br /> bises
D
joli travail!!!<br /> bonne continuation<br /> bisous
Publicité